Une vue sur un bois en contre-jour avec le soleil qui brille au centre de la photo. Derrière les arbres alignés, le ciel apparaît et offre une perspective dégagée et lumineuse. En bas à gauche de l’image se trouve le logo de l’association : Un cercle avec une fenêtre ouverte à droite de celui-ci. Dans le cercle on voit la silhouette stylisée de deux personnes qui discutent, avec une tasse de café stylisée posée entre les deux personnes. 

 

La fenêtre, c’est …

Un lieu d’accueil collectif et inconditionnel ouvert à tous, qui propose aux personnes vivant des situations de précarité de tisser du lien.

Notre accueil est un lieu ouvert à chacun, porté par la dignité, la solidarité, le respect, l’autodétermination, l’humour et la convivialité.

Qui sommes-nous ?

Une service d’accueil de jour pour personnes majeures se trouvant en situation précaire ou de vulnérabilité.

La personnes qui passe par la fenêtre accepte le Règlement d'Ordre Intérieur (ROI) du service et respecte les valeurs qui sont reprises dans celui-ci.

Que proposons nous ?

  • Une écoute active sans jugement, bienveillante et confidentielle.
  • Des activités collectives et communautaires qui sont gratuites et/ou accessibles en fonction des capacités financières de chacun.
  • Une aide matérielle et alimentaire de première nécessité.
  • Une information sur les services et associations existants sur le réseau dinantais élargi, en fonction des besoins et des demandes.
  • Une orientation vers ses services si nécessaires.
  • Un accès à un espace numérique.

 

Nos partenaires :

cookie
Gérer les cookies

Ce site utilise des cookies nécessaires à son fonctionnement, ils permettent de fluidifier son fonctionnement par exemple en mémorisant les données de connexion, la langue que vous avez choisie ou la validation de ce message.


Consulter les mentions légales